Le monde à portée de main

Madagascar, pourquoi y sous-traiter votre rédaction web ?

Pour se faire connaitre par un large public, voire planétaire, entreprises, sociétés et particuliers ont tous leur site internet. Leurs prestations ainsi que leurs produits y sont détaillés avec des images à l’appui. Mais il n’est pas suffisant de mettre des images sur le site, il faut aussi des descriptifs écrits et pertinents pour mieux capter l’attention du l’internaute. C’est ce qu’on appelle contenus et ils sont rédigés par des rédacteurs seo. A Madagascar, la rédaction web est un métier à part entière qui se professionnalise au fil du temps et y sous-traiter votre rédaction web présente des avantages non négligeables.

Une main d’œuvre de qualité

Madagascar rengorge d’agences spécialisées dans la rédaction web. Elles emploient des rédacteurs web seo de valeur, recrutés suite à des tests spécifiques. Ils maîtrisent à la perfection les règles de l’écriture. Le système éducatif en français de la Grande Ile leur a également permis d’avoir une base solide en grammaire, en vocabulaire et surtout en orthographe. Un état de fait qui doit peser lourd dans votre choix de sous-traiter votre rédaction web à Madagascar. En effet, les contenus produits par le rédacteur web Madagascar répondent aux normes SEO exigés. Pertinents, bien rédigés, clairs et concis tout en étant exempt de faute,  ils sont uniques et captent de suite l’attention du lecteur. Grâce à la bonne compréhension du français, les rédacteurs seo Madagascar n’ont aucune difficulté à suivre vos consignes et directives. D’autre part, travailleurs intelligents et disciplinés, ils mettent un point d’honneur à respecter les délais de livraison imposés.

Une main d’œuvre toujours disponible                                                        

Un autre avantage que vous aurez en sous-traitant votre rédaction web à Madagascar est son horaire par rapport à la France. En été, le décalage est de 1h et de 2h en hiver, ce qui permet d’avoir  les mêmes heures de travail, ou presque car Madagascar est en avance. La réactivité de part et d’autre en est ainsi optimisée, car les réponses se font savoir dans l’heure qui suit. Une réactivité qui est largement favorisée par l’existence d’un internet haut débit, grâce aux deux fibres optiques dont jouit Madagascar. Et même si votre rédacteur web Madagascar n’a pas une connexion internet personnelle, il pourra toujours aller dans un des cybercafés de sa ville, qui sont ouverts 6j/7, de 8h à 19h. Le coût se fait à la minute et généralement il est inclut dans les honoraires.

Une main d’œuvre au coût raisonnable

Un autre avantage et non des moindres en sous-traitant votre rédaction web à Madagascar est le coût des prestations. Vous raisonnez en euros, à Madagascar c’est le MGA. Or la parité entre ces deux monnaies vous avantage beaucoup (1 euro = 3800ar) en terme de conversion. Ainsi, si vous avez un budget limité, vous avez intérêt à sous-traiter vos rédactions web à Madagascar. Lorsque vous employez un rédacteur web en France, vous devez payer les charges obligatoires imposées par la loi. Le rédacteur seo web Madagascar est payé au mot, un coût qui inclut toutes ses charges personnelles, mais cela vous reviendra toujours moins cher. Vous êtes ainsi libéré des tracas administratifs. Notez aussi que le salaire minimum à Madagascar est très inférieur à celui en France, et les agences de rédaction en tiennent compte, tout en respectant  la loi de Madagascar, en matière de charges administratives. Mais au final, ce sera toujours moins cher qu’en France